top of page
  • Photo du rédacteurEmilie

Colorado 1: Welcome to colorful Colorado!

Dernière mise à jour : 3 avr. 2022

Salut à tous! J'espère que vous allez bien. Je suis de retour à New York après 8 jours au Colorado avec ma copine Aude. Cela fait un moment que je n'ai rien publié ici. J'ai pas mal d'articles en retard mais j'ai eu envie de trier mes photos à peine rentrée et de vous raconter notre road trip tant qu'il était frais dans ma mémoire.

Nous avons choisi cet état qu'aucune de nous ne connaissait. Avant de partir, nous avons listé quelques endroits que nous voulions visiter en lisant des guides et des blogs de voyage, acheté nos billets d'avion, loué une voiture et réservé une première nuit d'hôtel. Pour le reste, nous avons fait sur place au fur et à mesure. J'aime beaucoup fonctionner ainsi quand cela est possible: rouler, s'arrêter quand on a envie, changer d'avis... A deux, en mars, au Colorado, cela n'a pas posé de problèmes.

Nous sommes arrivées dimanche 21 mars à Denver. Nous avions décidé d'y passer quelques heures avant de prendre la route. Nous nous sommes baladées et avons déjeuner dans le centre ville. Nous avons été surprises par le côté vivant et coloré de ce quartier. Les photos qui vont suivre ne sont sûrement pas représentatives de Denver dans son ensemble, il s'agit seulement de ce que nous en avons vu.

J'espère que vous allez apprécier cette première étape! Prenez-soin de vous!

Emilie

Notre itinéraire:

Hi guys! I hope you’re doing well. I’m back in New York after 8 days in Colorado with my friend Aude. It’s been a while since I’ve published anything here. I have a lot of posts to write, but I wanted to sort out my pictures and tell you about our road trip while it was fresh in my memory.

We chose this state that none of us knew about. Before we left, we listed a few places we wanted to visit by reading travel guides and blogs, bought our plane tickets, rented a car and booked a first night in a motel. For the rest, we figured it out as we traveled. I like to travel this way when it is possible: drive, stop when you feel like it, change your mind...It was just the two of us in Colorado, in March, so we didn’t have any problems.

We arrived in Denver on Sunday, March 21. We decided to spend a few hours there before we hit the road. We walked around and had lunch in the city center. We were surprised by the animation and the colors in this neighborhood. The photos that follow are certainly not representative of Denver as a whole, only what we saw of it.

I hope you enjoy this first step! Take care of yourself!

Emilie

A très vite pour la prochaine étape du road trip: Colorado Springs!