top of page
  • Photo du rédacteurEmilie

Jeudi 26 Mars 2020, confinés en beauté

Salut les coureuses de jupons,


Aujourd'hui, je partage avec vous un look coloré devant un mur qui l'est tout autant. Voici mon dernier achat, effectué il y a deux semaines quand les boutiques étaient encore ouvertes. J'ai craqué pour cette chemise au rayon homme d'un boutique vintage. Elle est donc un peu grande mais avec un haut près du corps (le mien aurait pu être encore plus féminin), un slim, des bijoux et (très important) des chaussettes à paillettes violettes on peut rendre ce genre de vêtements plus féminins. J'ai bien conscience que la mode peut sembler futile, particulièrement en ce moment. Cependant, ce blog a pour vocation de divertir et, même si je ne vais pas ignorer la situation, j'ai envie d'y aborder des sujets plus légers.

A New-York, nous avons pour recommandation de rester chez nous et de pratiquer la distanciation sociale. J'ai passé (comme beaucoup d'entre vous je pense.. j'espère...) les premiers jours de confinement en pyjama. Je me suis assez vite rendu compte que cela n'aidait pas à se motiver pour la journée. Alors attention, je ne dis pas qu'il faut absolument se mettre sur son 31 tous les jours (on ne va pas se priver du kiff de traîner en jogging) mais l'action de se préparer permet de commencer sa journée de manière concrète. Pour ma part, je vais faire du e-learning et j'ai envie de me préparer pour voir mes élèves et mes collègue. Un apéro en ligne avec des amis peut aussi être l'occasion de se faire beaux ! Je pense qu'il est aussi important de prendre soin de soi en faisant un masque, en prenant un bon bain ou en testant de nouvelles coiffures (et oui on va devoir se débrouiller seuls à ce niveau-là aussi). Chouchoutez-vous !

N'hésitez pas à partager votre routine en commentaire et à me dire si vous souhaitez aborder certains sujets. Belle journée à tous !


Emilie


119 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page